Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purikura
Publicité
Purikura
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Ce blog part déjà en sucette...

Mais je ne pouvais pas ne pas le mettre...
Conversation engagée sur Blind Guardian et le Japon suite au post précédent :


WIZARD dit (18:07) :
bon ba, t'as plus qu'à te faire un concert de enka pour reposer tes oreilles

Yumi dit (18:10) :
je vais m'endormir oué 

WIZARD dit (18:10) :
metal enka, là ca le ferait
bizarre qu'aucun groupe jap n'a encore pensé mixer les deux

Yumi dit (18:11) :
Metalenka avec Toshiro Hetfield, Takeshi Hammet....
 
WIZARD dit (18:11) :
mouarf
ptain c'est bon ça
j'adore, je valide^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il manque un lien toi tube pour entendre ce délicieux groupe. Je veux du solo de Shamisen électrique, et un "batteur" de taiko.<br /> <br /> J'imagine super bien du vieux métal des années 80, avec le coté tradition du Japon....<br /> <br /> et après on pourrait étendre le concept au shinto métal (mieux que le black).<br /> <br /> edit: je tente de poster sans les liens toi tube
Publicité