Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purikura
Publicité
Purikura
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Ghibli suite et fin

Merchandising_GhibliIl est évidemment impossible, pour la fille que je suis, de parler du studio Ghibli sans parler du merchandising qui nous rend toutes hystériques. Bon, même si, à dire vrai, il vaut mieux aller à Kiddy Land à Tokyo pour trouver des objets siglés Ghibli que dans la boutique du musée elle-même, que je n'ai pas trouvée terrible.
Je n'ai en fait pas ramené grande chose pour moi-même, en ayant offert un certain nombre (mon petit porte-feuille m'empêche souvent d'avoir à louer un avion cargo entier pour ramener tout ce que j'aurais aimé acheter), mais c'est juste du bonheur de sauter d'une peluche noiraude ou de Lil' Totoro au set de papier à lettre sans compter les serviettes de bain et les tampons encreurs.

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


Bon, la crise d'hystérie féminine une fois passée, je voulais également vous dire qu'à la demande générale de moi-même (et après avoir retrouvé où j'avais mis le tout), j'ai fait deux albums photos au lieu d'un (colonne de gauche). Un pour le musée Ghibli auquel j'ai rajouté quelques clichés et un pour le musée Edo-Tokyo des maisons anciennes (dont certains bâtiments ont inspiré les décors du "Voyage de Chihiro"). Enjoy ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité