Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purikura
Publicité
Purikura
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Shinjuku, c'est la Chapelle en fait

harajuku_kebab_starbucksA Shinjiku, dans la rue qui mène à Takashimaya (en fait, je précise mais seule une seule personne saura ou c'est ^_^), entre un vendeur express d'udon (l'udon est une grosse nouille) et un magasin qui vend des portables il y a ... un vendeur de kebab !!! Ca s'appelle "Kebab Box".

Et j'ai fait 10 000 km pour être dépaysée ? Raté...


Ce message a originellement été posté le 28 juin 2006

La photo représente le Kebab Box de Harajuku.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'en savais fichtre rien o_o
C
C'est gréco-turc.<br /> Si tu dis aux grecs qu'ils font de la cuisine turque tu vas te faire tuer.<br /> Et inversement.<br /> Mais en fait il ont beaucoup de choses en commun niveau culinaire.<br /> <br /> Et si tu dis aux turcs qu'ils sont arabes, ben pareil ^_^
A
Mais c'est grec le kebab ??? C'est pas reubeu ???
T
Je me souvenais plus du tout de ce petit coin de paradis. Un jour si je dois aller au Japon, et si t'es sur place, c'est là qu'il faudra m'emmener manger au moins une fois....Le délire énorme, manger un grec au Japon. J'imagine déjà les délires locaux, grec gyoza.
Publicité