Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purikura
Publicité
Purikura
Derniers commentaires
13 septembre 2010

I Love Mt Fuji

FujiCe n'est pas bien original d'être tombée amoureuse du Fuji et c'est également très cliché d'avoir voulu faire de belles photos de lui durant mon séjour au Japon. Mais que voulez-vous, en plus d'être un volcan (ce qui en fait de facto l'objet de mon amour), il est absolument superbe. Un cône parfait et enneigé la plupart du temps, que demander de plus et comment rester insensible devant tant de beauté ? Pas étonnant qu'il ait été vénéré comme un Dieu et qu'il ait suscité tant d'admiration et de création artistique.
Mais le Fuji est une star capricieuse qui ne se laisse pas photographier aussi aisément. Temps trop brumeux alors que vous le savez juste devant vous (dans la région des lacs à Hakone par exemple, frustrant !), nuages... il m'a tout fait ! Mais j'ai finalement réussi même si ce n'est pas de façon magistrale.

Je profite donc de la fonction "albums photos" de ce blog
(dans le menu à gauche, clique mon ami, n'aie pas peur) pour vous présenter mes quelques photos personnelles. Elles sont dans l'ordre chronologique et vous y trouverez quelques commentaires. Certaines faites totalement par hasard et d'autres voulues et pas forcément réussies (levée à 5h du matin pour aller à Enoshima et bénéficier d'un temps clair et sans pollution... raté T-T).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi un jour, j'irai.
T
Quel séducteur ce Monsieur Fuji.Il est beau, cultive son physique, et en plus, il sait se faire désirer. Tout ça, pour t'obliger à retourner le voir. En plus, il a crée sa propre marque de film photographique pour qu'on le prenne en photo, y'a pas à dire, il est vraiment fort^^
Publicité