Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purikura
Publicité
Purikura
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Je pourrais donner à ce cliché que j'aime

Coucher_soleilJe pourrais donner à ce cliché que j'aime particulièrement le titre pompeux de "coucher de soleil sur le lac Ashi un après-midi d'automne". Ca sonnerait bien. Sauf que si le temps n'avait pas été aussi brumeux, j'aurais surtout fait des clichés appelés "coucher de soleil sur le Mt Fuji" car on est dans la région des lacs autours du volcan (ici c'est la région de Hakone). Mais encore une fois, tant pis... (et non, ça n'est pas une obsession :P).
Bref.
Il n'y a pas que le Fuji à voir dans la région éponyme. Toute cette région volcanique possède à la fois de beaux lacs, des forêts  magnifiques avec tout plein de temples partout et des curiosités géologiques comme une grotte où se forme naturellement de la glace même en plein été (l'été dans la région c'est chaud et humide, c'est pas la Bretagne), des exploitations de soufre, à ciel ouvert des sources d'eau chaude etc...
Et on peut aussi faire une balade sur le lac Ashi dans un bateau pirate :D C'est tout sauf authentique, ni joli, c'est super kitch (c'est un bateau pirate à la Disney) mais on joue le jeu et on s'amuse bien.
D'ailleurs cette photo a été prise du bateau pirate.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité