Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purikura
Publicité
Purikura
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Un peu de sexytude dans ce monde de brutes

Avec une icône japonaise, la première d'entre elles oserais-je dire, même si elle n'est que de papier : Cutie Honey.
Cette chanson est donc une des dernières versions du générique de l'anime, servant de B.O. au film live sorti en 2004, et fait partie de mes titres en japonais préférés pour une séance de karaoke réussie. Je crois qu'il existe aussi une vidéo volée de moi en train de la chanter mais il faudrait qu'Hélène me confirme ça car je ne l'ai pas retrouvée dans mes dossiers ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Y'a moyen que je la récupère cette vidéo ?<br /> Non parce qu'elle manque cruellement dans ma collection de vidéos à ma gloire :P
J
Je confirme pour la vidéo d'Hélène. :P<br /> J'aime bien cette chanteuse. :D
F
Bwaha! Excellent ^^ Pis le passage musical sur lequel elle se met à danser en culotte sur le bar, c'est le summum quoi! (en plus la musique à ce moment là, aucun fils unique quoi O_o ). <br /> <br /> Sinon c'est très sympa cette petite tenue en PQ!
A
Oui putain le truc le plus flag et que je sais pertinemment : les yeux débridés !<br /> <br /> Quelle nouille ;p
Y
Merci :)<br /> <br /> Tu as oublié les yeux débridés ;)<br /> Elle nous fait la totale miss plastique rose ^_^
Publicité